| Execution dit : citation :
Vu en concert c'est très très chiant.... C'est un bruit sourd genre une ombe de basse qui ombule et qui change de temps en temps.... J'aime pas le drône je laisse ça aux BOBO. |
| morgothduverdon dit : citation :
C'est quoi des "BOBO"? . |
KILL THE BOBO!| Execution dit : BOBO = cancer du XIX siècle. |

| Execution dit : Ouai voila soixante-huitard à la bourre, grand reveur, poete, utopiste, a gauche, telespectateur de paris premiére, fumeur de joint, fan de pop rock et rock indi issu des classe moyenne mais qui aime paraitre pauvre (c'est tendance). Description: coupe de cheveux mi longue tee shirt à manche longue rayé vert/blanc, grosse lunette de vu en plastique noire, jean delavé, converse... L'hiver tu leurs met un blouson en velour marron et un echarpe rouge. Et bien ça, ça débarque dans le metal (doom/drone/sludge) parce que c'est "hype". BOBO = cancer du XIX siècle. KILL THE BOBO! |
citation :
je sais pas si on parle des mêmes , genre "je suis un artiste de talent parce que je suis aux beaux arts , je fais partie d'un groupe d'elitistes que vous pouvez pas comprendre" ça rejoint un peu les posers de l'emo core avec leur casquette ridicule , la coupe de cheveux avec les méches laquées et la nuque longue (ou mullet pour les experts) bien plongeante... |